Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Sandrine
10 avril 2007

Je me lance

Depuis le temps que je voulais le faire et bien... c'est fait. J'ai créé un blog.

J'ai découvert les poupées de Robert Tonner il n'y a pas longtemps et j'ai craqué devant toutes ces beautés. Je me suis offert Euphémia, la soeur de Cendrillon, car son petit air de jeune fille m'a immédiatement séduite. La prochaine sera Glinda avec ses belles boucles blondes et son petit menton pointu.

Comme je suis une "accro" au tricot, au crochet et à la couture , je me suis, bien sûr, empressée de lui confectionner une garde-robe digne d'elle.

Premiers modèles : une petite robe inspirée d'un modèle de Soudane dont j'admire le talent, et un petit gilet (de moi).

Euph_mia_photos_010                    Euph_mia_photos_009

Robe tricotée en coton fifty de BDF et gilet en colombine des 3suisses avec des aiguilles n°2.

Puis un ensemble top, jupette et sac crocheté avec du coton perlé n°8.

Euph_mia_photos_006

Voilà c'est tout pour aujourd'hui mais ce n'est pas fini. Je reviendrais très bientôt avec d'autres modèles.
Bonne journée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bienvenue!! euphémia est très belle ainsi que ses tenues ;O)!!
P
sois la bienvenue sur la planète "blog". il y a une semaine j'ignorai totalement l'existance de ces poupées et voila que je visite le 2ème blog "tonner" après celui de Soudane. Elles sont très belles et si bien vétues.<br /> à plus. :)
E
bienvenue dans la blogosphère <br /> moi aussi j'aime tous ce qui touche au crochet et au tricot et après soudane j'arrive chez toi<br /> je n'ai que des barbies et je ne sais pas travailler sans modèles donc le jour ou tu met des modèles en lignes , prévient moi <br /> bises et longue vie a ton blog
S
bravo sandrine pour ton blog ! mais tu n'aimes que euphemia ? je l'aime aussi beaucoup parce que je trouve qu'elle a beaucoup de personnalité. Félicitations pour tes ouvrages au tricot et crochet ! continues !!
Le Blog de Sandrine
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité